Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Igels
20 octobre 2013

Point d'adieu.

Il faut que je t'avoues quelque chose. Depuis que tu es partis au canada je ne fais que penser à toi. Ma vie n'a plus aucun sens sans ta présence à mes côtés. C'est encore pire depuis que je sais que tu es rentré. Je t'aime.

T'y a cru ?!?

Maintenant la réalité. Je ne ressens que de la déception de ta part. Je ne t'ai jamais aimé comme une folle mais j'ai éprouvé de l'attachement à ton égard. Et pour moi c'est pire que de l'amour. Maintenant après moulte réflexions je m'en tape et re-tape.

Mais notre histoire n'a jamais eut le droit à sa fin propre et nette. Pourquoi ? Parce que monsieur tu es la lâcheté incarnée. Les couilles c'est moi qui les portaient. Tu n'a fais que te cacher derrière de grand discours. Des phrases bien construites avec les bon mots qui retournent un cerveau. 

Et bien aujourd'hui je mets un point finale à cette histoire. C'est la fin. Parce que j'ai envie d'avancer et pas de stagner. Il m'en a fallu du temps mais grâce à lui je peux passer à autre chose.

Je ne te souhaite qu'une seule chose c'est qu'une paire de bonnes grosses couilles te poussent entre les jambes afin de pouvoir assumer des tes choix. Peut-être arriveras-tu un jour à affronter la vie qui sait...

Sur ce embrasses ta main droite de ma part. 

Ps : Ne soit pas étonner si dans le mois tes vieux reçoivent un colis de ma part. Ce sont des minis couilles. Pour commencer c'est bien. Il faut y aller étapes par étapes nan ?!? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Igels
Publicité
Archives
Publicité